Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
31 juillet 2013

♥ ... Ma douce... ♥

 ♥ Passer un cap dans cette nouvelle vie : accepter ce que le hasard nous réserve ....Après une séparation (12 décembre 2012), un déménagement (11 février 2013) et un licenciement (économique !!???...je reviendrais sur cette "étrangeté" !!), je fais surface doucement....en acceptant les choses, les unes après les autres, les faisant force et non pas destruction...
 ♥ Se laisser tomber puis remonter...sans pour autant complètement perdre pied car une petite nimphette compte sur moi et prend exemple sur ce qui l'entoure..Mon plus bel attachement, ma plus belle surprise, c'est de voir qu'aujourd'hui, malgré tout ce que nous lui avons fait endurer, elle est forte et équilibrée..
 ♥ Reste le plus dur : passer, le temps de deux semaines et demi, des vacances l'une sans l'autre...elle appréhendait autant que moi, même si, fièrement, je souriais, plaisantais et lui présentais tous les bons côtés de cette "petite" séparation, c'est le coeur gros que je l'ai regardée partir tout à l'heure...Je sais qu'elle va bien s'amuser, jouer dans l'océan, profiter des p'tits bonheurs simples de vacances au bord de mer, avec un père qui l'adore...Je suis juste un peu triste sans elle..
Mais je vais aussi profiter pour moi....

 

 ♥ Avant de partir, nous avons fêté son anniversaire....5 ANS aujourd'hui....Je me souviens de cette arrivée stressante dont je ne reparlerai pas ici mais qui reste ancrée en moi à tout jamais, et qui fait que la nuit du 30 au 31 juillet, je ne dors pas depuis qu'elle est née...
 ♥ Mais aujourd'hui était fête !!!

    

 

CIMG0964

 

CIMG0958

 

CIMG0956

 

CIMG0969     CIMG0967

 

 

CIMG0974

 

 ♥  Trouver la force d'accueilir son père pour fêter cet évènement..le faire en famille, avec parrain et marraine, être couverte de cadeaux (je reviendrai dessus...), préparer une jolie table, une entrée accueillante et passer une journée divine, bercée par les rires et les larmes de joie d'une petite fille sur qui les années passent et font d'elle une belle personne.
 ♥ Penser à ceux qui sont partis, en gardant une bougie allumée...
 ♥ Et faire une bataille de boules de neige, alors qu'il y avait 35 ° !!! grâce à l'idée loufoque mais oh combien ! géniale d'une Mamo douce et dévouée à sa filleule, qui a gardé tout ce temps une quantité délirante de neige dans son congélateur !!!

 

  ♥ ♥ ♥ ♥ HAPPY BIRTHDAY ma douce, ma vie.... ♥ ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité