Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
3 décembre 2013

♥ ... Noël approche ...♥

♥  Le calendrier de l'Avent fait un malheur...et à partir de demain, c'est atelier préparation du sapin...

♥  Avec en prime un Imao qui fait le souave..comment ne pas craquer devant tant d'espièglerie !!! Je reporte donc à demain le dessin du BÔ SAPIN sur cette belle toile de lin trouvée ce soir en attendant que ma Belle ne rentre à la maison !!!

 

IMG_2700

 

♥  cette année, par manque de place et pour cause de chaton, j'ai opté pour un sapin Home Made, très "actuel" !!! Et ma mini est ravie car demain, c'est LE jour de collage, découpage et bidouillage !!! Il devrait ressembler un peu à ça (MCI de l'année dernière ou il y a deux ans...je sais plus !!!) ...

 

Sapin-paillettes-argent

 

BON MERCREDI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité