Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
21 juillet 2014

♥ to be continued....# 5 ♥

♥ promis je m'arrête, ou je change pour que ça ne devienne pas lassant !!!

♥ Mais je l'avais promise pour Lilou, une petite Lisa toute en liberty comme l'avait décidé sa maman, Anne, une très belle rencontre d'IG...

IMG_4140

 

♥ et pour que Lisa ne s'embête pas trop, j'ai commencé une de ses amies, MIRI, petit lapin aux oreilles tombantes ....elle a déjà des p'tites soeurs de programmer !!! Celle-ci est pour ma mini, qui est revenue hier soir après 15 jours de vacances sous d'autres horizons...

♥ les patrons de lieschen Mueller sont divins, agréables à confectionner et laissent libre cours à notre imagination quant aux choix des tissus ou des petits vêtements... D'autres personnages existent et notamment la Chouette, EMMA, (je viens de voir un petit renard tout mignon aussi !!!)...je la termine et vous la montre rapidemment : elle est un peu plus longue à faire mais peut être plus agréable encore que les trois autres !!!

 

IMG_4149

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4152

 

Liberty dont j'ai perdu le nom (avis aux liberty addict !!! si vous trouvez vous aurez toute ma reconnaissance !!!)

Etiquette de "ma" marque Rose et Cie (enfin utilisée !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment chou !
P
Adorable Demoiselles lapins !<br /> <br /> Je suis sous le charme ! Votre boutique est très sympa et magnifiquement achalandé!<br /> <br /> Quant à ce chat il est beau !<br /> <br /> Je suis sur IG (Philonille & ses trois demoiselles) ... c'est comme cela que je viens de découvrir votre chouette blog qui regorge de belles créations au crochet, en tricot , au tricotin ... <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> kisses<br /> <br /> Nathalie
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité