Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
2 juin 2014

♥ mon moelleux... ♥

♥  Lorsque Marie a sorti ce modèle, je me suis ruée sur le patron. Il me faut toujours pas mal de temps avant de passer à la réalisation (vous verriez mon tiroir à projets !!! ce n'est plus un to do list, car trop petit comme format !!!). Et Stéphanie a commencé à décliner les siens....

♥  Plusieurs mois qu'il est en court et que je ne m'y étais pas repenchée. Et puis, une fin de week end un peu tristouille, sans personne à la maison...C'est l'occasion de se plonger dans la MAC pour ne pas réfléchir !!

♥ alors le patron est génial : super bien proportionné, bien expliqué..en deux heures j'ai cousu cette merveille que je crois devoir décliner en pleins de versions différentes !!!

♥  je vais peut être, sur le prochain moelleux, faire une parmenture toute en liberty pour retrouver cette délicatesse de façon plus présente...et rallonger les manches...et en faire un avec des manches courtes..bref, je fourmille d'idées !!!

♥ tous les tissus viennent de chez Cousette : le molleton est absolument divin à travailler et il existe dans plein de couleurs !!! so...

IMG_3789

IMG_3871

IMG_3873

IMG_3886

IMG_3887

IMG_3888

IMG_3889

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3892

Modèle Aime comme moelleux

Tissus molleton et liberty de chez Cousette - passepoil "du tiroir" !!!

 

♥ Pour le bas du sweat, j'avais prévu un biais argenté comme le passepoil des emmanchures... mais je me demande juste si ce n'est pas mieux de le laisser comme ça ?? Vous en pensez quoi ??

 

♥ ♥ ♥ Belle et douce semaine à toutes !! ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adoooooreeeeee!!!!! Et je mettrai également le biais, cela fait mieux fini et cela évite que le bout "s'enroule"...
E
superbe!!!!<br /> <br /> moi je mettrais un biais à ta place, ça ferait mieux fini. <br /> <br /> Dire que j'ai perdu mon patron du moelleux, je suis une quiche!!!!
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité