lundi 11 novembre

♥ ... de retour.... ♥

♥ plusieur mois se sont écoulés sans que je publie par ici... plus ou moins agréables : de belles rencontres, une rentrée en douceur puis plus difficile pour une mini qui essaye de trouver ses marques dans un monde encore bien compliqué pour elle...

Envie de renouveau, de changer d'air sans toutefois m'éloigner de vous trop longtemps... et puis une découverte majeure comme pour quasiement vous toutes : IG est entré dans ma vie et l'a simplifié aussi !!! pas de trop long post, juste quelques photos et deux ou trois mots... mais ce petit endroit me manque tout de même un peu !!!

♥ un nouveau travail trouvé : se penser finie, puis avoir le plaisir de se savoir connue dans un milieu tout petit, et même appréciée.malgré les raisons de ce départ forcé !!s'entendre dire que veut de moi, rien que moi et pas une autre...Et malgré tout, ne pas profiter de cette situation...juste demander de conserver une "journée enfant" tellement nécessaire pour un équilibre de vie encore bien chamboulé..

♥  se recontruire...difficilement.. mais tellement bien accompagnée....

♥  traverser encore bien des tempêtes et pourtant se dire que la VIE est belle quelquefois...

 

IMG_2636

 

IMG_2621
IMG_2618
IMG_2620

 

 

Posté par succo à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


mercredi 31 juillet

♥ ... Ma douce... ♥

 ♥ Passer un cap dans cette nouvelle vie : accepter ce que le hasard nous réserve ....Après une séparation (12 décembre 2012), un déménagement (11 février 2013) et un licenciement (économique !!???...je reviendrais sur cette "étrangeté" !!), je fais surface doucement....en acceptant les choses, les unes après les autres, les faisant force et non pas destruction...

 ♥ Se laisser tomber puis remonter...sans pour autant complètement perdre pied car une petite nimphette compte sur moi et prend exemple sur ce qui l'entoure..Mon plus bel attachement, ma plus belle surprise, c'est de voir qu'aujourd'hui, malgré tout ce que nous lui avons fait endurer, elle est forte et équilibrée..

 ♥ Reste le plus dur : passer, le temps de deux semaines et demi, des vacances l'une sans l'autre...elle appréhendait autant que moi, même si, fièrement, je souriais, plaisantais et lui présentais tous les bons côtés de cette "petite" séparation, c'est le coeur gros que je l'ai regardée partir tout à l'heure...Je sais qu'elle va bien s'amuser, jouer dans l'océan, profiter des p'tits bonheurs simples de vacances au bord de mer, avec un père qui l'adore...Je suis juste un peu triste sans elle..

Mais je vais aussi profiter pour moi....

 

 ♥ Avant de partir, nous avons fêté son anniversaire....5 ANS aujourd'hui....Je me souviens de cette arrivée stressante dont je ne reparlerai pas ici mais qui reste ancrée en moi à tout jamais, et qui fait que la nuit du 30 au 31 juillet, je ne dors pas depuis qu'elle est née...

 ♥ Mais aujourd'hui était fête !!!

    

 

CIMG0964

 

CIMG0958

 

CIMG0956

 

CIMG0969     CIMG0967

 

 

CIMG0974

 

 ♥  Trouver la force d'accueilir son père pour fêter cet évènement..le faire en famille, avec parrain et marraine, être couverte de cadeaux (je reviendrai dessus...), préparer une jolie table, une entrée accueillante et passer une journée divine, bercée par les rires et les larmes de joie d'une petite fille sur qui les années passent et font d'elle une belle personne.

 ♥ Penser à ceux qui sont partis, en gardant une bougie allumée...

 ♥ Et faire une bataille de boules de neige, alors qu'il y avait 35 ° !!! grâce à l'idée loufoque mais oh combien ! géniale d'une Mamo douce et dévouée à sa filleule, qui a gardé tout ce temps une quantité délirante de neige dans son congélateur !!!

 

  ♥ ♥ ♥ ♥ HAPPY BIRTHDAY ma douce, ma vie.... ♥ ♥ ♥ ♥

 

Posté par succo à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :