Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
11 novembre 2013

♥ ... de retour.... ♥

♥ plusieur mois se sont écoulés sans que je publie par ici... plus ou moins agréables : de belles rencontres, une rentrée en douceur puis plus difficile pour une mini qui essaye de trouver ses marques dans un monde encore bien compliqué pour elle...

Envie de renouveau, de changer d'air sans toutefois m'éloigner de vous trop longtemps... et puis une découverte majeure comme pour quasiement vous toutes : IG est entré dans ma vie et l'a simplifié aussi !!! pas de trop long post, juste quelques photos et deux ou trois mots... mais ce petit endroit me manque tout de même un peu !!!

♥ un nouveau travail trouvé : se penser finie, puis avoir le plaisir de se savoir connue dans un milieu tout petit, et même appréciée.malgré les raisons de ce départ forcé !!s'entendre dire que veut de moi, rien que moi et pas une autre...Et malgré tout, ne pas profiter de cette situation...juste demander de conserver une "journée enfant" tellement nécessaire pour un équilibre de vie encore bien chamboulé..

♥  se recontruire...difficilement.. mais tellement bien accompagnée....

♥  traverser encore bien des tempêtes et pourtant se dire que la VIE est belle quelquefois...

 

IMG_2636

 

IMG_2621
IMG_2618
IMG_2620

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité