Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
21 décembre 2013

♥ ... Sapin Anti-chat !!! ... ♥

♥ Le voilà terminé ce joli sapin !!

♥ Cette année, la demande était très claire : pas de truc qui pendouille, qui flamboie, qui s'allume, qui fait du bruit ...pour cause d'IMAO !!

IMG_2701

♥ Ce petit chat persan âgé maintenant de 8 mois ne supporte pas tout ce type de p'tite déco que nous, nous adorons !! Alors, avec ma mini, nous avons réaliser quelque chose de plus soft que nos habituels sapins tradionnels.. et en fait, je trouve ça plûtot réussi !!!

♥ En espérant que le Père Noël ne nous en voudra pas trop de bousculer les traditions !!!

IMG_2718

IMG_2717

IMG_2719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprécie d'autant plus que j'ai fait presque le même à la maison avec une toile IKEA !<br /> <br /> Je note l'incompatibilité avec un chat ( ma fille en réclame un ....)
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité