Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
6 avril 2014

♥ la copine de Maus #2 ♥

  Parce qu'elle était déçue de ne pas avoir été la première à en avoir une.

  Parce que je ne peux pas lui refuser une p'tite couture...

  Voilà celle qui l'attend à son retour de week end...

IMG_3384

IMG_3385

IMG_3388

IMG_3387

IMG_3389

IMG_3391

IMG_3382

 

Modèle de Lisa : lieschen Mueller

Liberty dont j'ai perdu le nom...

 

PS : comme j'aime moins cette version, j'ai refait une nouvelle Lisa en lin beige....Vous préférez laquelle vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle !!! J'adore !
L
Moi j'adore celle en Liberty!! Bon, d'accord: celle en lin aussi. Mais petite préférence pour la fleurie, je crois...
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité