Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eternity' wink
1 décembre 2013

♥ .. Premier jour de Décembre...♥

♥  Avoir attendu avec impatience que le mois de Novembre se termine...que toutes ces difficultés s'évanouissent pour pouvoir de nouveau sourire et profiter de belles choses avec elle, sous la froid et la neige !!!

♥  Entamer Décembre avec enthousiasme : un bon thé dans mon mug préféré (merci beaucoup les filles pour ce magnifique calendrier des Thés : il commence divinement bien !!) , et un calendrier de l'Avent Home Made qui n'attend plus que sa destinataire, bientôt de retour ...

♥ Laisser filer la journée en préparant d'autres petites surprises pour compléter le tout...couture et crochet...

 

IMG_2678

IMG_2677

 

IMG_2679

IMG_2680

IMG_2681

Arbre en bois naturel bombé à la peinture rose fluo (le peu de soleil aujourd'hui gâche un peu le rendu photo !!)

Kit de calendrier de l'Avent trouvé sur le net  (site dont j'ai perdu le nom !!!)

 

IMG_2682

IMG_2683

IMG_2684

IMG_2685

Joli calendrier des Thés pour MON calendrier de l'Avent  !!

Si tous les jours sont à la hauteur du 1er...je vais me régaler !!!

 

 

 BELLE SEMAINE !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eternity' wink
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 815
Publicité